CNW est le premier endroit vers lequel se tournent les médias et les marchés pour trouver des communiqués diffusés au Canada.

CNW diffuse vos communiqués directement dans les unités rédactionnelles des médias du pays et du monde entier, offrant une diffusion simultanée des communiqués grâce au formatage spécial en XHTML.

Votre communiqué doit être diffusé sur le fil de presse.

Pour les sociétés ouvertes, ce n’est pas une option. La diffusion sur le fil de presse donne aux médias et aux marchés un accès juste et équitable à des documents d’information. Cependant, les avantages vont bien au-delà du simple respect des obligations d’information. Les services de diffusion de CNW constituent un outil vital pour les salles de rédaction et les salles de marché, lesquelles s’appuient sur la crédibilité de CNW et apprécient son traitement équitable par la diffusion simultanée.

Les services de diffusion de CNW ont été élaborés en ayant à l’esprit le manque de ressources des salles de rédaction.

Les ressources des salles de rédaction d’aujourd’hui sont plus limitées que jamais et les journalistes doivent accomplir beaucoup plus en une seule journée, notamment diffuser des nouvelles dans divers formats. Faites en sorte que les journalistes n’aient pas à fournir d’efforts pour trouver votre nouvelle. Les services de CNW permettent de diffuser des communiqués et des éléments multimédias connexes qui sont marqués pour faciliter la recherche et le filtrage de nouvelles. Nous fournissons aux journalistes un accès facile à une variété d’outils en un seul service pratique, fiable et bien connu.

CNW constitue une source fiable auprès des salles de rédaction et des salles de marché.

Les journalistes savent que le fil de presse de CNW contient tous les communiqués dont ils ont besoin. L’authenticité de chaque communiqué est vérifiée auprès d’expéditeurs autorisés et une relecture soignée est effectuée. Notre réputation de qualité permet aux salles de rédaction et aux services financiers de travailler plus rapidement et plus facilement, c’est pourquoi ils font appel le plus souvent à CNW.

 

En une journée, je dois recevoir au moins 100 communiqués et documents d’information par courriel, par courrier ordinaire et, fatalement, par télécopieur. Un grand nombre d’entre eux proviennent d’agences et de cabinets de relations publiques que je ne connais pas. CNW est une société reconnue qui confère de la crédibilité à l’information.

Gerry Phelan, Directeur de l’information de l’entreprise,
Steele Communications; Directeur de l’information
VOCM Radio Network, NewCap Radio