http://cnw.en.mediaroom.com/image/Contact-us-to-learn-more-button.png

Communiquer avec un auditoire international exige une connaissance de nuances culturelles souvent complexes. CNW utilise une approche consultative pour naviguer dans le paysage diversifié de la communication mondiale. CNW a des bureaux en Europe, en Asie, en Amérique latine et aux États-Unis qui l’aident à mieux connaître le secteur des RP et des RI dans ces régions.

Les forfaits de diffusion internationale de CNW joignent plus de 200 000 médias par fil de presse et par satellite dans toutes les principales régions du monde, notamment en Asie, en Australie, en Europe, au Canada, en Amérique latine, en Afrique et au Moyen-Orient.

  • CNW diffuse des messages à destination de plus de 250 pays et dans plus de 40 langues.

Que vous souhaitiez diffuser votre nouvelle à un auditoire aussi large que possible ou vous concentrer sur des publications spécialisées, CNW peut s’en charger. Joignez aussi bien les médias généralistes que les médias spécialisés grâce à nos centaines d’affiliés et de partenaires partout dans le monde. De plus, la diffusion vers les sites Web internationaux est incluse dans chaque diffusion internationale.

Do you speak English? Ne vous inquiétez pas, nous le parlons.

Nous proposons des services de traduction dans plus de 40 langues afin que vous puissiez joindre les journalistes dans leur langue maternelle. Avec l’aide des bureaux de CNW sur quatre continents, nous pouvons appuyer vos efforts en RP dans différentes régions du monde et nous occuper de la diffusion de votre contenu au pays.